Bonjour à toutes et à tous, Lumi-Poullaouec-7_.png

 

La petite équipe des petites robes vous souhaite une excellente année 2016, pleine de bonheur et peut-être d’un heureux événement à fêter ?

Pour nous, l’année 2016 sera encore haute en couleur avec de nouveaux modèles à venir au début du printemps et d’autres projets en préparation, sans oublier toujours plein d'actus sur le blog et notre page facebook !

 

Aujourd’hui nous souhaitions simplement revenir sur cette folle année 2015.

Une nouvelle collection avec des modèles plus modernes pour satisfaire encore plus tous les goûts, des couleurs qui fleurent bon la route de la soie, un défilé dans notre boutique du 17eme arrondissement, des séances photo pour créer de jolis visuels de qualité à vous présenter toute l’année, un passage sur France 2, des partenariats enrichissants, des ventes privées, et beaucoup, beaucoup de mariages, de mariées, de demoiselles d’honneur et garçons d’honneur, des robes et des lavallières assorties, beaucoup de bonheur dans les yeux des clientes venues nous rencontrer au showroom.

De quoi gonfler nos petits cœurs de créatrices !

 

 

Un grand merci à tous celles et ceux qui nous ont tant apporté cette année, à leur manière, nous vous sommes tellement reconnaissantes !

 

Merci Greg, Marie, Marie-Céline, Amélie, Perrine, Laurie, Lumi, Lucia, Cédric, Vincent (du restaurant le Schmuck, à Paris), Claire, Camille, Maiwenn, Pauline, Christel, Deborah, Céline, Babouchka, Guillaume, Aurélie, Audrey, Anaïs, Sautoir et Poudrier, et Cynthia !

 

C’est parti pour un nouveau tour de manège en 2016, excellente année à tous !

 

Bérengère et Nathalie

 

shooting_robes

 

defile02.png

 

defile05.png

 

defile03.png

 

visuel04.png

 

visuel03.png

 

defile06.png

 

defile01.png

 

defile04.png

 

IMG_0018.JPG  IMG_0034.JPG

 

IMG_0026.JPG

 

Lumi-Poullaouec-5_.png

 

IMG_1851.jpg

 

IMG_1839.jpg

 

lumi-poullaouec-petites-robes-250.png

 

On vous aime ! Encore bonne année !

 

voeux_fermeture

 

Photographes : Gregory Bendrihem, Lumi Poullaouec, Babouchk'atelier, Cédric Poullaouec, les petites robes