Bonjour à toutes et à tous,

Merci à toutes et à tous pour votre confiance et votre soutien.

Les Petites Robes devait reprendre fin du mois de janvier, cependant, suite à une rélexion plus profonde sur ma façon de travailler et mon chemin de vie, j'ai décidé de fermer le site un an ou le temps du moins de trouver un repreneur.

Les Petites Robes ont commencé très petit, avec 50 euros investis, gagnés en donnant des cours de français à Dubai, là ou j'ai rencontré par la suite mes fournisseurs. 

Grace à quelques amies de ma soeur, j'ai vendu mes 1ère robes et pris confiance en ce que je faisais. D'une entreprise qui se voulait dématérialiser pour continuer à voyager, je suis passée à un vrai "concept", ou j'ai d'abord reçu mes clients dans ma petite chambre de bonnes de Neuilly/Seine à une vrai boutique dans le 17ème.

J'ai eu des hauts et des bas, j'ai appris de mes erreurs, j'ai beaucoup appris de mes clientes (désolée pour les hommes mais il n'y en avait pas beaucoup ;-), surtout la patience, la perseverance, et puis, le plus fondamental, qu'il faut, malgré le quotidien, toujours garder la flamme de la passion, de l'envie, car c'est cela que l'on transmet.

C'est je pense cette flamme qui m'a assuré mon succès, mais qui aujourd'hui n'est plus aussi présente qu'avant. 

 

 

Un grand MERCi à tous et je vous tiens au courant pour l'anvancée de tout cela.